I'm back

Publié le par Aymeric

Après 24h d'absence sur le blog pour cause de légère fatigue due à une soirée au Last Call, je suis de retour en pleine forme sur le blog!

Au programme, de nouveaux articles en préparation, et pas mal de photos à uploader. J'ai commencé la dégustation de sodas, et je vais prendre des photos des délices de la gastronomie Américaine aujourd'hui.

Ames sensibles s'abstenir !!!

Publié dans frenchy-usa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
felicitations pour la note. tu peux mieux faire!!!!
Répondre
V
oui j'ai trouvé. bravo!
Répondre
V
une note?
Répondre
O
et bravo pr ta note, je m informe sur le site de tes collègues...
Répondre
O
des articles, oui mais qd? pense aux pauvres petit français qui ont très froid ds le nord et qui essayent de se distraire comme ils peuvent pdt leur semaine de soutenance..
Répondre