Quelques news

Publié le par Aymeric

Quelques news après ce récit du spring break.

La routine de dur labeur continue à Fayetteville, on s'ennuie un peu mais on progresse au billard lol.
L'autre jour on a assisté à une conférence sur les MST avec des photos plutôt gores, on est vite partis avant la fin... En fait on était venu là car on doit assister à 2 conférences et en faire un compte rendu pour le cours de Leadership.

Ce soir c'est la fameuse European Night, où tous les étudiants étrangers vont représenter des pays d'Europe (nous on fait la France quel hasard!), et ce week end on bouge sur Washington DC.

Sinon je planifie mon trip sur Boston et New York à la fin du séjour, si quelqu'un connait des hôtels pas trop chers à NY ou a des bon plans je suis preneur!

Voila pour l'instant, article et photos de DC à venir en début de semaine prochaine!

Publié dans frenchy-usa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui pour l'instant ça va, j'espère que le mien va pas me claquer dans les pattes, je touche du bois...
Répondre
K
je vois que tes collegues ont des emmredes avec leur PC "IBM", le tien marche toujours ???
Répondre